Posté par On'X
le
J'apprécie toujours autant cette "virulence" qui anime vos textes.
Celui-ci est un bon exemple, qui donne au réel une telle amertume.
S'agit-il de dénoncer ou de combattre ?
Celui-ci est un bon exemple, qui donne au réel une telle amertume.
S'agit-il de dénoncer ou de combattre ?


