Posté par poesia
le
tres joli.....au moins la pluie aura eu une influence positive 😉
C’est donc un jour perdu, jeté aux oubliettes,
La pluie mouille les tuiles, détrempe les passants
Et les heures, les minutes, sont doubles par ce temps,
Un seul endroit propice est là, dessous la couette.
Les amoureux transis s’inventent leur repaire
De ce rideau de pluie se forgent leur bonheur
Unique et enfantin à siroter les heures
D’un univers commun, éloigné de leurs pairs.
Soucieux de leur plaisir, seule source d‘inspiration
Est l’être à découvrir, comme une voie d’expiation
Des luttes intestines et souterraines souffrances.
Arrive le point ultime, souveraine délivrance
D’où s’échappera le cri qui, ostensiblement,
Traduira tout l’amour que s’offrent ces amants.