De l'autre côté du miroir de "Amitié, Amer."
Le don de l'amitié comme le don de l'amour survit à la tempête.Il est en nous et ne demande qu'à s'épanouir en des jours plus beaux.La mort d'une fleur ne rime pas avec la fermeture des portes du jardin.Écrire des mots c'est plus facile que de les vivre je le conçois.Faut-il pour autant baisser les bras?
Vicky ,merci pour ce partage.
Via cœur sage de tout âge.
Des images,des paroles,une musique.
Ouverture des cages pour un vol féérique.
Sur un sol,où l’ami unit et réunit.
En nos mauvais jours et nos jours bénis.
Union ,réunion pour une célébration.
Nos empreintes d’émotion et de passion.
Cultivons nos illusions retenons leurs envols.
Prenons soin d’elles comme des tournesols.
Propageons la splendeur de cette fleur .
Soyons les sauveurs du bonheur !
Amitié pour une vie de qualité.
Notre air d’unité.Le don de l’amitié.


