Posté par Marleenle 17/02/2023QuestionsEst-ce purement poétique ou autobiographique ?N'y a-t-il rien à faire pour vous sortir de l'enfer ?
Posté par hélènele 17/02/2023Ainsi nous allons, vous et moi, dissimulées sous l'apparence. Bravo pour ce texte, touchant de mille manières.
Posté par nougale 17/02/2023court texte , qui exprime bien votre desenchantement, il a comme le dit Hélene un coté touchant
Posté par Sylisele 17/02/2023Semi-autobiograhpique, mais comme dit Hélène je crois qu'il peut s'adapter à beaucoup de monde 😊