Posté par christanil
le
Cette histoire de Donjon et de Dragon me rappelle une chanson de Juliette. Entre conte de notre enfance et jeu sur l'ordinateur, se glisse un rêve.
Quoi de plus absolument romantique
qu’un baiser à l’ombre d’une fontaine !!
On croirait entendre une divine musique.
Une sérénade fantasque et italienne,
nous susurrant que l’amour est éternel.
Car nous, les filles, on aime quand
les anges, de nos aveux, se mêlent
et nous mènent à nos contes d’enfant.
On se rappelle « en haut du Donjon,
où le Prince charmant, mais fatigué,
d’avoir bravement occis le Dragon,
réveillait d’un tendre baiser
sa demoiselle au bois dormant».
Mais à l’essentiel, revenons,
clapotis de l’eau, bel amant
Italien et à nous le Pompon !!!