Posté par Clchtt
le
C'est pas si mal, comme utopie... 😉
Je vous invite à rejoindre ce monde,
Loin de toute cette foule immonde,
Une dimension sans fin,
Où la paix règne enfin.
Guidés par la Lumière,
Les Hommes traversent la rivière,
Accompagnés de leur ange gardien,
Il voyagent dans ce monde sans fin.
La Nature reprend ses droits,
Dans ce monde où les hommes ne font plus la loi,
Car guidés par leurs séraphins,
Ils dessinent leur propre destin.
Un rêve sans limites, sans frontières,
Loin des infamies loin des guerres.
Je vous invite à rejoindre cette dimension,
Issue de mon imagination.