Je suis content de tomber sur ce texte et de vous découvrir en même temps. Merci de nous avoir fait partager ce texte d'une si grande sincérité qui nous rappelle la fragilité de la vie mais également sa beauté. Oui la vie le précieux cadeau que l'on tend parfois à mépriser, flétrir. Tu as aussi parlé du temps qui passe si vite. Tu as raison ! L'un de mes penseurs préférés a considéré notre vie comme l'ombre qui passe, un autre comme la fleur des champs. D'où l'importance de racheter le temps et de vivre pleinement notre vie avec sagesse. Ce qui nous permettra d'éviter les maux et les regrets évitables.
J'espère que vous traverserez avec succès cette phase importante et si riche de la vie: l'adolescence. Tenez, sur ma radio , il y a une émission sur le suje. Bonne journée et heureuxe année 2011 !
Pour visiter le site de ma radio, cliquez sur ce lien


