Par Le lézard jaune
Texte daté de 2010/12/30
Un petit texte qui a accompagné un présent
Cadeau
J'avais pensé, pour toi, à un cadeau spécial,
Pas une offrande de Roi, certes, mais original,
Rien qui ne soit pompeux, même si tu es ma Reine.
Pas de licorne bleue ni de planète lointaine,
De palais de lumière ou de carrosse de vent.
A tout ça je préfère, ce modeste présent.
Pour parvenir à lui, je me suis inspiré
De ce que nos deux vies ont su se partager.
Il est bien évident que je n’ai retenu
Seulement les bons moments, et non les plus ardus.
La tâche était complexe tant ils étaient nombreux ;
Pour qu’aucun ne se vexe ou ne soit malheureux,
Je les ai alignés du plus au moins intense.
Et c’est ainsi triés qu’ils m’ont dit sans nuance :
" C’est bien lui qu’il te faut, n’hésite plus un instant ! "
Voilà donc ton cadeau. Ouvre et regarde dedans …
Commentaires (3)
Posté par
Camy
le 30/12/2010
Et alors, c'était quoi, le cadeau? Je suis curieuse, moi...sinon, rien à dire.
Posté par
nouga
le 30/12/2010
tu l'a comblé, j'en suis ravi
car une femme merite que l'on s'occupe
d'elle
bravo
car une femme merite que l'on s'occupe
d'elle
bravo
Posté par
Camy
le 31/12/2010
Merci nouga, de penser à nous comme ça (mais oui, on attend que ça: que les mecs s'occupent de NOUS!!) ^^lol
Ajouter un
commentaire
commentaire

