Posté par Camy
le
C'est pas un peu triste? En tout cas, je ne sais pas pourquoi, mais ça m'a touché...peut-être parce que c'était bien écrit? j'ai bien aimé...
Je sais un lieu au monde où je te trouverai,
Il y fait jour sans cesse dans un azur tout bleu,
Et dans ces mots trop dits que je répèterai,
Tu trouveras peut-être, enfin, ce que tu veux.
J'ai trop parlé de Toi, j'ai Trop pensé à Toi,
Je me suis aperçue que j'ai passé ma vie
A dire et à penser sans cesse aux mêmes joies
Qui sont restées en rêves et en bonheurs ravis.
J'ai trop vécu pour Toi, tu étais mon soutien,
Ma seule raison de vivre et d'espérer en elle,
De croire qu'un jour peut-être je sortirais de rien,
Que j'atteindrais enfin une vie éternelle.
Je vois la vie en bleu, ni en rose, ni en gris,
En bleu d'une eau trop claire, en bleu roi, en bleu gai,
Sa couleur a changé pour moi, mais à quel prix,
Le sentiment aigu d'avoir tout gaspillé.