Posté par malouino
le
La mort d'un être jeune est toujours injuste. Je comprends ta colère, elle ressort vraiment de ton poème. Ainsi que le désarroi, car par deux fois tu parles de prière, mais c'est impossible ! c'est trop injuste !
C'est bien d'avoir des mots à poser pour cette Toussaint qui n'aura rien de confortable pour toi..
Pour moi, les morts s'accumulent (je suis plus vieux que toi !), à la Toussaint je pense encore à eux !
C'est bien d'avoir des mots à poser pour cette Toussaint qui n'aura rien de confortable pour toi..
Pour moi, les morts s'accumulent (je suis plus vieux que toi !), à la Toussaint je pense encore à eux !


