Posté par Clchtt
le
Bien décrit. C'est vrai que ça ressemble à ça. J'aime bien.
C’est sur un bord de l’œil
Que sèche cette dernière larme,
Qui doit conclure le deuil
D’une mort du fond de l’âme,
L’ermite sentimental
Pris d’un sursaut brutal
Est tiré du sommeil
En captant le soleil
D’un sourire délicieux
Qui l’a rendu précieux
Devant de si beaux yeux
Qu’il en est presque heureux