Posté par Jean-Mi
le
Quand tu doutes,, tu es humain... Je te laisse le choix, ne disposant d'aucun pouvoir, du dieu - ou autre vieille superstition qui te baissera à genoux. Bon week-end, frère soumis.
Il m’arrive parfois
De perdre ma Grande Foi
J’entends dans le lointain
Ce que je veux demain
Il m’arrive souvent
De me perdre dans ces Grands Vents
J’égare l’espérance
Devant mon impatience
Dans ces états de manque
Je veux me mettre en planque
Il faut être vigilant
Dans ces moments très lents
Parce qu’il ne faut pas faiblir
J’affirme de m’établir
Dans cette Foi sans faille
Du fonds de mes entrailles
Écoute ton Intuition
Pour être dans l’action
"AVANCE !!! Dans la Foi
DÉCIDE !!! Pour une fois
De croire en ma Présence
Tu vivras dans l’aisance".