Posté par nouga
le
ça me donne envie de le visiter ce parc
avec le banian evidemment
avec le banian evidemment
Au petit jour nous sommes partis
Sur les sentiers de Ranthambore
Guetter l'animal interdit
Sur les plans d'eau et leurs abords.
De petits vallons encaissés
Où la rivière vient parfois,
Aux étangs calmes et posés
Où le crocodile se voit,
Nous sommes passés sous les portes
Donnant accès à l'autre monde,
Où le banian et son escorte
De perruches et de singes grondent,
Où les paons sont en liberté
Dans les grands arbres centenaires
Et, où nous avons vu glisser
Une tigresse solitaire.