Posté par Clchtt
le
J'aime assez, bien que tes rimes me chagrinent un peu. L'abandon ou le sentiment d'abandon sont quelque chose qui me parle...
Accueilli comme un fardeau,
Ballotté comme une feuille morte ;
Aujourd'hui encore, tu courbes le dos...
Négligé et oublié, tu tentes
De survivre dans ce monde
Où, à ta détresse assourdissante
Nul jamais ne répond.
Ce texte figure dans la sélection de dahliane