Posté par nouga
le
j'aime bien
Nous y vivrons
Un toit de ciel
Mon panthéon
Sans aucun fiel
Nous règnerons
Les vents seront nos murs
Nous aimerons
Vivre à l’air pur
Nous gagnerons
Notre liberté
Sans avoir rien acheté
Serons-nous triste
Serons-nous prompt
Tous les altruistes
Nous aimeront.