Posté par nouga
le
c'est pas toujours facile de sourire a la vie mais finalement t'as raison il faut sourire a la vie car elle a des côtés très positifs
SOURIEZ A LA VIE
SOU...RI...EZ !!! Je vous regarde
Copiez-moi, je vous garde
Le Sourire est la Vie
Et anime nos envies,
Je regarde le votre
Et deviens votre hôte
C’est gratuit dans mon Cœur
Je le donne Ce Bonheur,
Souris, je te regarde
C’est la Vie qui te parle
Car la Vie te sourit
Eh ! Bien souris à la VIE.