• Dico
  • Rimes
  • Textes
  • Phrases
  • Tout
×
Recherche avancée
?
+
×

Rercherchez aussi dans :

  • Anagrammes
  • Profils
  • Terminaison
  • Le vivant

Vous êtes complètement perdu(e) sur ce site ? Lisez ceci.

Textes Auteur(e)s Lily
Recueil : Mémoires
9. Révulsion
Lily
Par Lily
Texte daté de 2009/10/30
"Elle voudrait tant oublier, fermer les yeux et mourir..."
Afficher l'illustration
Révulsion

Révulsion

Une nuit où les lumières dansaient devant mes yeux.
La musique qui pulsait dans mon corps agité,
Un rythme entraînant, un meurtre silencieux...
Je voudrais tant oublier...

Se faire désirer et ne pas céder aux avances,
Fumer, beaucoup, et rire aux éclats.
Ne pas se soucier du goût un peu rance,
De mon verre où la solution fatale remua.

Je me sens étrange, je vois la pièce flou,
Dans mes oreilles résonne un rire gras.
Je titube un peu et choie tout à coup.
Un de ces salauds me rattrape dans ses bras...

La panique m'envahit, je suis paralysée,
Seules mes pupilles valsent désespérément.
On me porte dans une chambre, je suis alitée,
Je veux crier mais je sombre lourdement...

On m'enlève brutalement ma dignité
En m'exposant nue aux yeux de tous...
J'ai froid, je ne peux plus même frissonner,
Personne ne viendra à ma rescousse.

Nuit de souffrance, nuit de dégoût.
Quelque chose s'est brisé en moi.
J'ai subi un à un tout leurs coups..
Un à un... Ils ont abusé de moi.

Rajouter un lien

vers un autre texte texteBook
vers une page web
vers un mot du dico
Mini description : (explique la présence de ce lien sur ce texte)

Ce texte figure dans la sélection de Arag , sangdencre et sinbad

Commentaires (9)

Posté par
le
""On m'enlève brutalement ma dignité
En m'exposant nue aux yeux de tous...
J'ai froid, je ne peux plus même frissonner,
Personne ne viendra à ma rescousse""

cette strophe resume bien ton resenti
bravo
sangdencre
Posté par
le
waa ta super bien ecrit j'ai vraiment ressenti ce que tu vouler faire passer sur ce texte sa ma fait frissoner le dos tu m'impressionne
Lenore
Posté par
le
C'est malsain à souhait, j'adore =D
Par contre je ne ressens rien, snif =(
Lenore
Posté par
le
Voilà (en réponse) :
https://www.textebook.exionnaire.com/poeme-1072-petite-mort
Lily
Posté par
le
C'est dans les douleurs les plus intenses que j'écris mes plus beaux vers.
Merci Lenore 😊 Et merci tout le monde aussi. ^^
Arag
Posté par
le
J'adore ton texte ! Si bien écrit et pourtant tellement douloureux.
pamee_de_la_chatte
le
Ah oui là tu explores bien tous les pires cauchemars d'une femme !
Tu as ton style c'est cool, tu mérites tous les encouragements de tes zénés !

Pramée
Lily
Posté par
le
Merci beaucoup 😊
sinbad
Posté par
le
je ne peux meme plus frissonner.
Ajouter un
commentaire