Sujets connexes : a propos des textes aimés Affichage des textes d'un même recueil Alerte email texteBook Bilan texteBook 2011 bout rime urgent Cinq bons conseils quant à la publication d'un texte sur tex... Combien de personnes ont lu votre texte ? Comment signaler les fautes d'orthographe dans les textes (e... Conseils aux auteurs - La Fak de texteBooq Dans texteBook, pouvoir accéder directement aux bouts-rimés ... De quoi vivent les sites de poésie ? Fractionner un texte long grâce aux sauts de page ! Intérêt des recueils? Je gère mes textes et mes recueils L'accroche Le texte phare : une technique marketing au service du poète Les chartes de bonne conduite des sites de poésie Les recueils de poésies Liste des poètes texteBook Moteur de recherche de poésies Orthographe néfaste pour la poésie, que faire ? Personnalisez votre texteBook peut-on rajouter un commentaire sans pour autant declencher ... Peut-on réorganiser ses recueils ? Plan du site Pouvoir rassembler ses textes favoris dans "ma sélection de ... Publication VS Promotion de la poésie Que pensez-vous de la publication d'une Anthologie des poème... Quelques définitions de mots employés dans des poèmes Qui détient la propriété intellectuelle des poèmes publiés s... Qui est votre auteur préféré ? Rajouter un commentaire sans qu'il apparaisse dans le menu a... Refonte totale des catégories de textes ! Religion et Poésie : est-ce compatible ? Rendez vos textes parfaitement lisibles sur mobiles Résultats de l'enquête texteBook 2012. Suivre l'activité d'un auteur en particulier Suivre le flux d'activité sur texteBook & Rimes & Poésie texteBook fête ses 1 an(s) ! Textes connexes Textes mis en quarantaine Textes participatifs : comment concilier Respect & Liberté d... Textes récemment sélectionnés Trop de bouts-rimés tue(nt) le bout-rimé ? Une propagande en rimes et alexandrins, est-ce de la poésie ...
Personnalisez votre texteBook Voici 3 options qui vous permettront d'améliorer la présentation de vos textes.
Vous n'êtes pas connecté(e) !
1. À propos du Copyright Vous souhaitez que les commentaires sur vos textes ne soient affichés qu'à la demande (en cliquant sur un bouton) ?
Voulez-vous laisser de simples visiteurs (non inscrits sur eXionnaire) commenter vos textes ?
Si "oui", les utilisateurs inscrits auront la possibilité de commenter vos textes de manière anonyme.
5. Et aussi ? N'hésitez pas à soumettre vos doléances concernant la personnalisation de vos textes.
Suite à des demandes formulées dans l'enquête texteBook, une nouvelle fonctionnalité vous est proposée afin d'élargir le champ de vos commentateurs et de faciliter les commentaires.
Vous pouvez désormais autoriser de simple visiteurs (non inscrits sur eXionnaire) à commenter vos textes. Les utilisateurs inscrits sur eXionnaire auront alors la possibilité de commenter vos textes de manière anonyme.
En tant qu'auteur d'un texte, vous pouvez supprimer tous les commentaires postés de cette manière (par un simple visiteur ou pour un utilisateur masqué).