Bonjour à tous,
J'ai vu qu'on pouvait désormais "ranger", "trier", appelons ça comme on veut, nos textes en "recueils". Ce que j'ai fait.
Seulement voilà, je pensais que du coup, on verrait sur ma page, non pas mes textes "en vrac" dans l'ordre de leur "parution", mais seulement les titres des recueils et en cliquant dessus, les textes qui sont dedans. Et puis, s'il y a des textes "hors-recueils", ils restent comme ils sont actuellement.
Mais en fait, c'est pas le cas. Du coup, je me demande un peu à quoi ça sert de trier nos textes en recueils? Ca change quoi? Si ce n'est pour nous?
Merci de vos avis sur la question.