Posté par Clchtt
le
Ah? En principe quand tu cliques sur "créer le texte", il te demande si le titre choisi est bien celui-là, tu confirmes, et alors apparaît en dessous, toute une partie que tu n'avais pas avant avec le copyright, la date de création du texte, le type de rime... etc. Tu détermines ce que tu veux, ajoutes une image ou non, et fait enregistrer puis visualiser.

